Close
Karine Ferri éliminée de DALS 7 « Oui, ils ont été durs, c’est sûr… » (vidéo)

Karine Ferri éliminée de DALS 7 « Oui, ils ont été durs, c’est sûr… » (vidéo)

Éliminée aux portes de la finale de la 7e saison de «Danse avec les stars », Karine Ferri revient sur son aventure, et se dit déçue par les notes du jury qui a été dur avec elle.

La compagne de Yoann Gourcuff est de passage ce matin sur le plateau du Grand Journal des Médias sur Europe 1, où elle revient sur son élimination et reconnait avoir eu un moment de vide.

«Ça va, c’est vrai que ça fait un petit vide… On est lundi, logiquement, je suis déjà en studio pour plus ou moins m’entraîner… Mais c’était une aventure extraordinaire et je repars, comme je l’ai dit en direct, le coeur plein de beaux souvenirs. C’est une expérience que je regrette absolument pas », confie Karine Ferri, qui en profite pour critiquer les jurés qui ont été durs avec elle.

«Je ne sais pas s’ils étaient plus durs avec moi. C’est vrai qu’ils étaient durs, je ne peux pas dire le contraire. Est-ce que c’est parce qu’ils attendaient plus ? Je ne sais pas… Mais oui ils ont été durs, c’est sûr, on ne peut pas dire le contraire », reconnait la jolie brune.

«Mais j’ai toujours préféré prendre ça du côté positif, en me disant que c’est parce qu’il y avait peut-être quelque chose et en me donnant l’envie de me surpasser. Ce que, je pense, je faisais tous les samedis soir », a-t-elle ensuite glissé.

Laisser un commentaire

Close