Close
Karine Ferri, son élimination de DALS 7 était prévue par TF1

Karine Ferri, son élimination de DALS 7 était prévue par TF1

Eliminée la semaine dernière de Danse avec les stars 7, Karine Ferri savait très bien qu’elle n’irait pas en finale, nous apprend le magazine Voici.

La semaine dernière, la chérie de Yoann Gourcuff avait quitté l’aventure après neuf semaines d’aventure.

Et ce ne serait pas une surprise pour elle croit savoir le magazine Voici dans son édition du 16 décembre.
«On fait les choses bien à TF1. En début de semaine, l’animatrice était déjà en studio pour enregistrer le bêtisier du Nouvel An qui sera diffusé en prime le 31 décembre prochain. Bref, son élimination tombait vraiment à pic », commente l’hebdomadaire people.

Yoann Gourcuff, en tout cas, devait sans doute se réjouir de l’élimination de Karine Ferri avec qui, il va enfin pouvoir passer plus de temps.

Télé Star affirmait leur couple en péril à cause de ce concours de danse dans un article intitulé « Comment l’émission met les couples en péril ?».

«Pas facile quand on est mère d’un bébé de six mois. Surtout quand le papa est 350 kilomètres et qu’il a pris comme métier footballeur », indiquait la publication.

Basé à Rennes, il est évidemment très difficile à Yoann Gourcuff de venir soutenir sa belle.
D’après l’hebdomadaire, le beau gosse n’aurait par ailleurs pas été emballé par le choix de Karine Ferri de participer à Danse avec les stars.

Laisser un commentaire

Close