Close
Karine Ferri « écartée » d’une série documentaire, grosse déception pour la femme de Yoann Gourcuff

Karine Ferri « écartée » d’une série documentaire, grosse déception pour la femme de Yoann Gourcuff

Karine Ferri ne serait plus attachée à un programme sur les femmes des footballeurs, «Championnes : familles de footballeurs, diffusée sur TFX. La femme de Yoann Gourcuff devrait en assurer l’animation.

En mars dernier, le magazine «Voici » assurait que la femme de Yoann Gourcuff avait été approchée non pas en qualité présentatrice mais de candidate.

Mais elle ne serait désormais plus attachée à ce projet auquel participent Majda et Mamadou Sakho mais aussi Tiziri et Lucas Digne ainsi qu’Isabelle et Thiago Silva.

Cette série documentaire sera diffusée TFX, et non pas sur TMC comme cela a été rapporté.

«La femme d’affaires nous ouvre les portes de sa vie en compagnie de son mari Mamadou, footballeur de classe internationale et de leurs trois enfants Aida (8 ans), Sienne et Tidiane (3 ans). Le couple nous emmènera dans ses nombreux voyages qui font partie intégrante des valeurs qu’il souhaite transmettre à sa progéniture ».

« Dans ce nouveau docu-série quotidien, leurs femmes ont accepté de nous ouvrir les portes très secrètes de leur vie de famille, une vie qui fait rêver et qui nourrit de nombreux fantasmes », précise la chaine.

Laisser un commentaire

Close