Close
Karine Ferri a tout perdu en plein coronavirus, décision de Yoann Goucuff

Karine Ferri a tout perdu en plein coronavirus, décision de Yoann Goucuff

Animatrice star de TF1, Karine Ferri serait une nouvelle au fond du seau et elle aurait tout perdu. Un choc.

Si le magazine « Closer » l’assurait en février dernier au top de sa forme, en revenant sur superbes vacances à la montagne avec sa petite famille, le magazine Public de son côté livre dans son édition du 3 avril une version plus pessimiste. Elle aurait tout perdu.

Si la ravissante brune s’affiche au top sur son fil Instagram, où elle partage son quotidien dans sa sublime maison bretonne durant cette période de confinement imposée par le Covid-19, en coulisse se serait autre chose. Ce ne serait pas la joie.

« La crise du Covid-19 a déjà coûté très cher », à l’atout charme de « The Voice », contrainte de renoncer à plusieurs projets liés à son activité d’influenceuse.
La direction de la première chaine l’aurait mise sur la touche, au même moment que son mari, le footballeur Yoann Gourcuff, serait sur le point de tirer sa révérence, en mettant un terme à sa carrière de sportive.

« L’animatrice vient d’être mise sur la touche par TF1 », insiste la publication.
Le fait que TF1 ait renoncé à diffuser les compétitions de The Voice en direct n’arrangerait pas les affaires de Karine Ferri.

Laisser un commentaire

Close