Close
Karine Ferri – drame sur TF1 – étonnant SOS lancé par la production

Karine Ferri – drame sur TF1 – étonnant SOS lancé par la production

Même si la position de Karine Ferri est supposée affaiblie sur TF1, comme le rapporte le magazine Public, son avis est demandé. Et il compte.

La femme de Yoann Gourcuff est l’honneur dans les colonnes de Public, qui ne livre pas de détails sur sa vie privée, mais revient sur son exposition de plus en plus réduite sur TF1.

Pour les prochaines éditions de Danse avec les Stars et The Voice, Karine Ferri serait reléguée en deuxième partie de soirée. Elle ne s’en plaindrait pas.
La ravissante brune multiplierait les projets ailleurs dont ses activités sur les réseaux sociaux. Elle serait d’ailleurs très sollicitée par de grandes marques.

De l’animatrice star de TF1, il en est aussi question dans Télé Star, qui affirme que son avis a été sollicité pour le téléfilm « Pourquoi, je vis », reterçant le parcours de son regretté compagnon Grégory Lemarchal, endossé par Mickaël Lumière. Ce dernier est également pressenti pour être de la prochaine édition de Danse avec les stars.

« Enfin Karine Ferri, le premier amour de Grégory, interprétée ici par Candice Dufau, apparait évidemment à l’écran et a, elle aussi, été consultée au cours de l’écriture de Pourquoi, je vis », est-il indiqué.
Ce téléfilm qui sera diffusé sur TF1 le 7 septembre prochain.

Laisser un commentaire

Close