Close
Karine Ferri, drame en Bretagne, l’anorexie, elle « ouvre » son cœur (photo)

Karine Ferri, drame en Bretagne, l’anorexie, elle « ouvre » son cœur (photo)

Comblée par sa relation avec Yoann Gourcuff, son compagnon de vie depuis sept ans et surtout père de ses deux enfants, Karine Ferri a répliqué à une étrange rumeur la prétendant aux prises avec des troubles alimentaires.

Une supposée anorexie est supposée inquiéter ses proches.

Si l’animatrice vedette de TF1 n’a pas commenté cette allégation colportée par « Matin France » et par « Oops ». En revanche, elle s’est emparée de son fil Instagram pour partager une photo d’un repas concocté à sa petite tribu pour ce soir. Il s’agit d’un riche repas en sauce, qui se cuisine essentiellement à base de coulis de tomate, d’oignon et de viande de bœuf.

« Ce soir, c’est penne bolognaise », commentait Karine Ferri, qui avait réussi l’an dernier à se débarrasser à une vitesse record de ses kilos de grossesse.
Et elle en précisait sa méthode simplissime.

« J’ai sollicité un préparateur physique pour améliorer mon endurance » indiquait celle qui est actuellement confinée dans sa belle résidence bretonne, où elle dispose d’un immense parc de plusieurs hectares dont elle partageait une photo sur les réseaux sociaux. C’est normal qu’elle soit apaisée en cette délicate période de confinement.

1 comment

  1. Karine ferry le monde ne tourne pas autour de karine ferry

Laisser un commentaire

Close