Close
Karine Ferri, doutes, faille psychologique, l’angoisse avec Yoann Gourcuff

Karine Ferri, doutes, faille psychologique, l’angoisse avec Yoann Gourcuff

Si Karine Ferri a bien vécu son isolement forcé d’une manière sereine, et affiche une mine radieuse sur TF1 et sur les réseaux sociaux, on ne peut en dire autant de Yoann Gourcuff, le père de ses adorables enfants.

La ravissante brune ne s’est pas exprimée à son sujet lors de ses récentes sorties médiatiques, sauf pour rassurer sur la pérennité de leur belle histoire.
Mais Didier Deschamps, le sectionneur de l’équipe de France, technicien du football connaissant les joueurs sur le bout des doigts, livre une inquiétante analyse.

L’ex-champion du monde brise le silence sur dans les colonnes du « Parisien » ce 27 mai.

Une question sur les failles psychotiques et les dépressions chez les joueurs après cet isolement forcé de plusieurs semaines à cause du Covid-19, Didier Deschamps ne se défile pas.
« Il n’y a pas un joueur au monde à demeurer hermétique à la situation actuelle », a-t-il indiqué. L’inquiétude est plus ou moins importante, mais elle est partagée par tous ».
« Le fait d’avoir été confiné n’a rien d’anodin. Sur un plan psychologique, il se crée des interrogations et des doutes légitimes », conclut-il.

Laisser un commentaire

Close