Close
Karine Ferri « divorcée » de Yoann Gourcuff, elle ouvre son coeur (photo)

Karine Ferri « divorcée » de Yoann Gourcuff, elle ouvre son coeur (photo)

Visée par une inquiétante rumeur qui la prétend sur le point de divorcer de Yoann Gourcuff, moins de trois mois après l’annonce de leur mariage, Karine Ferri livre sa version des faits.

La ravissante brune, qui co-présentait ce samedi le premier numéro de Danse avec les stars apparait en Une qui affirmait qu’à peine mariée, déjà divorcée.

Cette rumeur, Karine Ferri y répond de manière indirecte sur Instagram, où elle partage avec ses fans une photo d’elle dans un train.

‘Retour à la maison’, a-t-elle indiqué, avant de faire référence à son ‘carré d’as’, le surnom qu’elle donne à la petite famille qu’elle forme avec Yoann Gourcuff.
Les rumeurs dont elle fait souvent l’objet, Karine Ferri avait déjà eu l’opportunité d’y répondre.

‘Quand on fait ce métier, il faut avoir les reins solides’, disait-elle, avant d’évoquer les attaques qu’elle subi sur les réseaux sociaux.

‘C’est très facile de critiquer lorsqu’on se cache derrière un pseudo. Personnellement, j’ai envie de me souvenir que du positif. J’avance et je ne regarde pas en arrière. J’ai la chance de faire un métier que j’aime. Les gens qui m’apprécient regardent TF1, sinon ils peuvent zapper’, disait-elle.





Laisser un commentaire

Close