Close
Karine Ferri divine dans son maillot de bain, trois semaines après son accouchement (photo)

Karine Ferri divine dans son maillot de bain, trois semaines après son accouchement (photo)

Quelques semaines seulement après la naissance de sa fille Claudia, née de sa relation avec le footballeur Yoann Gourcuff, Karine Ferri a déjà réussi à se délester de ses kilos de grossesse.

Seulement trois semaines après avoir donné naissance à sa petite Claudia, la jolie brune est déjà au top de sa forme comme le confirme le magazine « Voici » qui publie des photos d’elle en vacances.

La petite famille a en effet passé quelques jours de vacances dans le sud de la France, où les parents de l’animatrice de « Danse avec les stars » sont installés.

Sa bonne mine confirme qu’elle est loin d’être victime babyblues, comme l’avait supposé le magazine « Ici ».

Il était en effet affirmé en effet que la jolie brune n’était pas au top de sa forme, et serait en proie à babyblues, une déprime passagère survenant dans les quelques jours qui suivent l’accouchement.

En piteux état, la fiancée de Yoann Gourcuff serait épaulée par Camille Combal, avec qui elle co-animera la prochaine édition de Danse avec les stars, le concours de danse de TF1.

L’ex chroniqueur de TPMP, le rendez-vous de Cyril Hanouna sur C8, lui serait d’un grand soutien.

Cette allégation, Karine Ferri l’avait mise en en doute, au cours d’une interview fleuve pour le compte du magazine « Télé 7 Jours », qui lui offre sa Une.

Elle expliquait qu’elle n’a « jamais été aussi heureuse ».





Laisser un commentaire

Close