Close
Karine Ferri, distance avec Yoann Gourcuff, un odieux commentaire lui brise le coeur

Karine Ferri, distance avec Yoann Gourcuff, un odieux commentaire lui brise le coeur

Alors que Karine Ferri est déjà fragilisée par la futur départ de son mari, Yoann Gourcuff, qui s’apprêterait à quitter la France pour poser ses valises à Dubai, une odieuse critique vient lui briser le coeur.

Et la critique en question a été relayée par le magazine ‘Voici’ qui ne se prive pas de la défendre.

‘Karine Ferri parle de Grégory Lemarchal pour faire sa pub. J’ai jamais pu la « blérrer ». (blairer »’, a lancé un internaute auquel la rédaction de Voici n’a pas manqué de répondre et de défendre la sublime brune.

‘Faire sa pub ? Vous avez cru que c’était un paquet de lessive ? Ils se sont aimés, ça se respecte. Et puis merci pour l’orthographe’, a répondu le magazine people dans son numéro du 20 septembre. Voici n’a pas évoqué la prétendue distance entre Karine Ferri et son mari.

Par ailleurs, l’hebdomadaire people rappelle qu’il n’est plus question pour la belle brune de ronger son frein.

Celle qui est mariée en juin dernier avec Yoann Gourcuff, le père de ses deux enfants, n’a pas hésité à taper du poing sur la table, en rappelant que l’an dernier, on ne la voyait presque pas à l’écran dans Danse avec les stars.
‘Un tacle discret, mais bien réel au boss. La production devra s’y faire, désormais le politiquement correct, désormais, la belle brune l’envoie valser’, a-t-elle indiqué.





Laisser un commentaire

Close