Close
Karine Ferri, des policiers, des gardes du corps, un mariage sous tension

Karine Ferri, des policiers, des gardes du corps, un mariage sous tension

Pour son mariage qui a été célébré ce week-end, Karine Ferri et Yoann Gourcuff auraient pensé à tout, y compris la manière de faciliter le déplacement de leurs 500 invités. La sécurité n’a pas été oubliée.

C’est ce week-end que l’animatrice de France 2 et le footballeur, heureux parents de deux enfants, auraient donné une nouvelle impulsion à leur relation en unissant leurs destinées lors d’une somptueuse cérémonie organisée dans un immense domaine non loin de Saint-Raphaël dans le Var, où les parents de la belle brune seraient installés depuis des années.

Comme le précise Voici, de grosses berlines auraient été louées pour les déplacements des invités. Des policiers ont aussi été sollicités, ainsi qu’une qu’une quinzaine de garde du corps.
Les deux amoureux, très bien entouré, auraient en effet prévu de « grosses berlines’, qui auraient fait la navette toutes les heures, entre le domaine et les hôtels».

Pour l’heure cependant, aucune photo de la cérémonie n’a filtré sur les réseaux sociaux.
Mais elles seront sans doute publiées dès la semaine prochain dans les magazines people, et notamment dans Voici, toujours à la page lorsqu’il s’agit de Karine Ferri.
La co-animatrice de The Voice quant à elle n’a pas communiqué à ce sujet.

Laisser un commentaire

Close