Close
Karine Ferri, des larmes, des humiliations avec Iris Mittenaere, elle livre sa vérité

Karine Ferri, des larmes, des humiliations avec Iris Mittenaere, elle livre sa vérité

Karine Ferri, qui présente un documentaire consacré aux vacances des familles nombreuses, ‘100 % famille’, a livré des confidences sur des conflits auxquels elle a pu se livrer dans le passé. Et ses réponses éclairerait sur sa supposée querelle avec Iris Mittenaere, l’ex Miss Univers, qu’elle a côtoyée dans Danse avec les stars sur TF1.

Leur brouille était alimentée l’an dernier par le magazine Public.
‘Derrière les sourires à l’écran, se cache en coulisses, une rivalité insoupçonnée jusque-là. La co-présentatrice de DALS et Iris Mittenaere se livrent une guerre sans merci, au point que Miss France 2016 est partie pleurer en loges’, assurait la publication.

Et en entretien ce 9 avril avec le magazine ‘Télé Star’, Karine Ferri a eu l’opportunité de répondre à une question sur les conflits, ce qui livre un éclairage nouveau sur la réalité des tensions avec Iris Mittenaere.

Celle qui pourrait se marier cet été dans le Var avec Yoann Gourcuff affirme qu’elle ‘ne se dispute’ jamais.

‘Je ne me dispute jamais. En revanche, je discute toujours, que ce soit avec la famille, les amis, les collègues. Je ne suis pas du tout adepte des conflits’, a fait savoir que le magazine Voici décidée à faire payer Cyril Hanouna devant les juges pour avoir publié des photos d’elles dénudée.

Laisser un commentaire

Close