Close
Karine Ferri démunie face aux vannes de Camille Combal (photo)

Karine Ferri démunie face aux vannes de Camille Combal (photo)

Karine Ferri ne se sentirait pas si bien dans ‘Danse avec les stars’, qu’elle co-présente sur TF1 avec Camille Combal, en raison du naturel et la spontanéité de ce dernier.

Celle qui partage la vie du footballeur Yoann Gourcuff, le père de ses deux enfants, peinerait à « suivre » son partenaire qui « occupe beaucoup d’espace ».

Un proche de la production confirme cette allégation.

« Karine se trouve démunie devant les vannes de Camille qui sait jouer à fond sur l’humour et la répartie », confie une source.

Mais ce qui la déstabiliserait surtout, ce serait le fait que l’ex chroniqueur de « Touche pas à mon poste » soit hyper-soutenu par la production.
«C’est lui l’animateur star, et quoi qu’il arrive, elle ne pourra rien faire ».

D’après Voici, en ce moment, pour Karine Ferri, ce n’est pas Danse avec les stars, c’est danse avec le stress.

Karine est stressée et mécontente de ses prestations: « Elle est en colère contre elle-même mais aussi contre la production qui ne fait rien pour l’aider ». Le magazine people ajoute qu’elle serait allée jusqu’ a tapé du poing sur la table, car « elle n’est pas satisfaite de son temps de parole dans DALS. Elle a dit que si ça devait continuer, cela ne servait à rien qu’elle soit là et qu’elle refusait de faire de la figuration ».





Laisser un commentaire

Close