Close
Karine Ferri dément les rumeurs d’anorexie (photo)

Karine Ferri dément les rumeurs d’anorexie (photo)

Karine Ferri s’est emparée de sa story « Instagram » pour dévoiler une photo d’elle radieuse, hésitant à plonger dans l’eau. Mais c’est surtout une manière répondre à la rumeur selon laquelle elle serait en proie à l’anorexie.

Dans sa dernière édition, le magazine « Olé » a en effet affirmé que la jeune maman était anorexique, et que son entourage dont son compagnon, le footballeur Yoann Gourcuff, était inquiet.

Pour pondre cet article, le magazine people se base sur un article du magazine « Voici » qui rappelait que Karine Ferri avait réussi à se débarrasser de ses kilos de grossesse à une vitesse record en affichant des photos d’elle sublime en maillot de bain.

Il ne serait pas « normal » que la future co-présentatrice de « Danse avec les Stars », le concours de danse de TF1 perde des kilos aussi vite.

Une « anorexie » a même été évoquée, ce qui inquiéterait ses proches.

Il faut dire que ce n’est pas la première fois que la compagne de Yoann Gourcuff est visée par ce genre de rumeurs, ce fut déjà le cas durant sa première grossesse.

A l’époque, Karine Ferri avait l’occasion d’y répondre en confiant à « Buzz TV » du Figaro.fr qu’elle aimait ses kilos de grossesse qu’elle appelle ses « kilos de bonheur ».





Laisser un commentaire

Close