Close
Karine Ferri, délicate position sur TF1, la revanche de la chérie de Gourcuff

Karine Ferri, délicate position sur TF1, la revanche de la chérie de Gourcuff

Supposée en position délicate sur TF1, où son avenir serait bouché, Karine Ferri obtient enfin sa revanche. Et elle s’en réjouit dans un post sur Instagram.

En octobre dernier, le magazine « Voici » avait inquiété sur la situation actuelle de la femme de Yoann Gourcuff, qui serait dans une situation très délicate suite à l’annulation de Danse avec les stars, concours de TF1 où elle épaule Camille Combal.

« Alors que la production lui a annoncé, autour du 10 octobre, que DALS ne reviendrait pas avant septembre 2021, elle est tombée de haut », a rapporté Voici dans son numéro daté du 23 octobre.

La séduisante brune, qui a impressionné par son talent de chanteuse dans Mask Singer, aurait «passé une semaine entière à ruminer ». Pour elle, DALS, est plus qu’une émission.

« C’est là, avec ce rôle d’animatrice, qu’elle se sent plus libre et la plus épanouie », alors que dans The Voice, où elle épaule Nikos Aliagas, elle aurait l’impression de ne pas exister.
Son avenir professionnel serait bouché.

Fragilisée, Karine Ferri disposerait désormais d’une monnaie d’échange grâce à sa popularité, une cinquième du classement dans la catégorie féminine.
Elle arrivée le premier rang avec 30 % des voix, juste devant Michèle Laroque, et Dorothée.

Elodie Gossuin et Alessandra Sublet, ainsi Sophie Davant font partie de ce classement.

Laisser un commentaire

Close