Close
Karine Ferri débusquée, sa petite cachette après son mariage (photo)

Karine Ferri débusquée, sa petite cachette après son mariage (photo)

Une semaine tout juste après son mariage avec Yoann Gourcuff, célébré en présence quelques dizaines de personnes, Karine Ferri est toujours en lune de miel.

L’animatrice star de TF1 s’est en effet saisie de son fil Instagram pour publier une superbe photo sur laquelle on la découvre tout sourire au bord de la mer.

La photo aurait été prise à Saint-Raphaël, un superbe endroit où elle se la coule douce avec son mari, tout juste une semaine après leur mariage. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle rayonne.

C’est le 9 juin dernier que Karine Ferri a uni sa destinée à celle du père de ses deux enfants, Mae?l et Claudia, dans un petit village du Var, non loin de Draguignan.
Les noces ont eu lieu en pre?sence de quelques dizaines de proches et d’amis du couple et auraient été suivies d’une « immense pool party ».

Alors que le magazine Voici annonçait en mai dernier un grand mariage people en présence de 500 personnes dont des stars du petit écran, comme Nikos Aliagas, la jolie brune a finalement fait le choix de la discrétion.





Laisser un commentaire

Close