Close
Karine Ferri de tout coeur avec M. Pokora rattrapé par son passé (photo)

Karine Ferri de tout coeur avec M. Pokora rattrapé par son passé (photo)

Mariée avec Yoann Gourcuff, le père de ses deux enfants, Karine Ferri a apporté son soutien à M. Pokora, rattrapé par son passé.

Le fiancé de Christina Milian s’est saisi de son fil Instagram pour partager un moment qui lui tient à coeur, celui de son premier face à face avec ses fans. C’était dans le cadre d’une émission sur M6.

Et son message a été apprécié par Karine Ferri, l’atout charme de The Voice.
« Août 2003, c’est comme ça qu’on s’est rencontré… J’avais 17 ans et j’étais un inconnu au milieu de 15.000 candidats », a écrit le chanteur de 35 ans dans un long message posté sur Instagram. Il dévoile une photo où on le découvre avec un surprenant look.

L‘heureux papa du petit Isaiah se réjouit d’avoir passé la moitié de sa vie devant les caméras et devant ses fans.

Ils l’ont d’abord découvert adolescent, et ensuite père de famille. Le temps passe très vite.

« j’étais cette année en train de faire la plus grosse tournée de ma carrière, c’est preuve qu’il ne faut jamais s’arrêter de bosser, de se remettre en question, de se renouveler et de viser plus haut », glisse le complice de Karine Ferri dont la tournée a été contrariée par la crise sanitaire.

View this post on Instagram

Août 2003, c’est comme ça qu’on s’est rencontré… J’avais 17 ans et j’étais un inconnu au milieu de 15.000 candidats… La moitié de ma vie donc, je l’ai passé sous vos yeux… Je suis passé de l’adolescent à l’adulte sous vos yeux, passé de l’artiste au père de famille sous vos yeux… 17 ans de carrière c’est un long marathon… et de me dire que 17 ans après, j’étais cette année entrain de faire la plus grosse tournée de ma carrière, c’est preuve qu’il ne faut jamais s’arrêter de bosser, de se remettre en question, de se renouveler et de viser plus haut. Le travail paie toujours… This one is for my dreamers out there! Les rêves deviennent réalité quand on travaille dur, qu’on respecte les gens et qu’on est ambitieux… MERCI pour ce chemin déjà parcouru ensemble. À suivre… 🙏🏼❤️

A post shared by Matt Pokora (@mattpokora) on

Laisser un commentaire

Close