Close
Karine Ferri, couple en danger, trouble confidence d’une sublime actrice

Karine Ferri, couple en danger, trouble confidence d’une sublime actrice

Karine Ferri aurait dû se méfier d’une ravissante blonde, qui aurait pu briser son couple. Mais il ne s’agit pas de son couple avec Yoann Gourcuff, le père de ses adorables enfants.

Le couple dont il est question est celui qu’elle formait avec Grégory Lemarchal, son grand amour, qui a perdu la vie des suites d’une mucoviscidose, une maladie génétique affectant les épithéliums glandulaires de nombreux organes. Il n’était âgé que de 23 ans.

La ravissante blonde qui avait le béguin pour lui est Camille Lou, et lui a rendu hommage lors d’un entretien accordé au magazine «Gala ».

«Quand il est décédé, j’étais inconsolable », a-t-elle indiqué, et même s’elle ne le connaissait pas personnellement, elle était envoûtée. Conquise par son talent, elle rêvait de participer à la Star Academy, l’émission qui l’a révélé au grand public.

Karine Ferri quant à elle demeure marquée par cette histoire dont elle a peiné à tourner la page.
‘Karine a été anéantie par le soudain décès de Grégory. Sa reconstruction a été lente et difficile. Il lui a fallu des années pour chasser cette noirceur et cette anxiété qu’elle a longtemps gardée au fond d’elle », a confié un proche.

Laisser un commentaire

Close