Close
Karine Ferri angoissée, un coup bas d’Iris mittenaere pour lui piquer sa place

Karine Ferri angoissée, un coup bas d’Iris mittenaere pour lui piquer sa place

Iris Mittenaere, finaliste de « Danse avec les stars » sur TF1, tenterait de prendre la place de Karine Ferri, avec qui les relations ne seraient pas apaisées.

Le magazine « Voici » revient dans son édition du 7 décembre sur les coulisses de « Danse avec les stars » et affirme que la compagne de Kev Adams n’aurait pas du tout encaissé sa défaite en finale. Et cette défaite aurait réjoui Karine Ferri. Elle serait surtout soulagée.
Il faut dire que l’ex Miss Univers lui faisait un peu d’ombre, et serait même allée loin dans sa démarche en tentant de lui prendre sa place.

L’ex Miss Univers a « essayé de se placer sur TF1 ».
« Elle a demandé si elle pouvait faire des remplacements à Noël pour l’Euromillions ».
Mais heureusement, la fiancée de Yoann Gourcuff ne compte pas se laisser piquer sa place de favorite.

Et la chaine l’a assurée. « la chaine a pour le moment décliné » la proposition de la jolie miss, qui était par ailleurs amère après sa défaite en finale.

« Jusqu’au bout elle y a cru, c’est vraiment une bête de concours qui vit très mal l’échec » confie une source. Et effectivement, les images parlent. Bien qu’elle ait tenté d’arborer son sourire de circonstance made in Miss France en apprenant qu’elle ne remportait pas la coupe, la déception était palpable à l’écran.





Laisser un commentaire

Close