Close
Karine Ferri coup de cœur pour Cristiano Ronaldo – Elle l’a échappé belle (photo)

Karine Ferri coup de cœur pour Cristiano Ronaldo – Elle l’a échappé belle (photo)

Karine Ferri semble l’avoir échappé belle, en s’entichant Yoann Gourcuff, alors qu’un magazine people faisait mention d’un coup de cœur pour Cristiano Ronaldo. La ravissante brune s’en sort bien.

Un magazine livrait une étonnante rumeur, celle d’un coup de cœur pour l’international portugais de la Juventus du Turin, ce qui aurait irrité son mari. Il serait furax. De l’intox évidemment.

En tout cas, une certitude, Karine Ferri n’aurait pas apprécié de partager le quotidien de Cristiano Rolando qui serait très macho.

Voici le confirme en diffusant dans son numéro du 21 août des photos sur lesquelles on la découvre sur un à un yacht à 6 millions d’euros, amarré au large de Saint-Tropez. « Macho-man », a commenté la publication.

Georgina Rodriguez, sa femme, en profite pour étendre en tout simplicité le linge.

Pas d’aide du footballeur. « Elle s’occupe du linge car Cristiano a beaucoup nagé, il est lessivé », a commenté le magazine Voici, qui rassurait une semaine plus tôt sur la relation de Karine Ferri et Yoann Gourcuff.
Leur séjour en Côte d’Azur a été immortalisé.
« Il y a des choses dans la vie qui ne s’explique pas et cet homme, c’est mon autre, voilà. C’est mon pilier, c’est ma force, c’est mon tout », a-t-elle confié à propos de son mari.

Laisser un commentaire

Close