Close
Karine Ferri, coup de cafard, cette proposition humiliante de TF1

Karine Ferri, coup de cafard, cette proposition humiliante de TF1

Inquiète pour sa place sur TF1, où elle aurait été évincée de The Voice, Karine Ferri aurait subi comme une véritable humiliation une proposition de sa direction. Une mauvaise passe, mais elle aurait fini par être rassurée.

Si le magazine «Closer » affirme la femme de Yoann Gourcuff au top, en dévoilant ses superbes photos où on la découvre à la plage avec sa petite famille, Voici qui lui consacre sa Une évoque de son côté un coup de blues.

« Un troisième bébé qui se fait attendre et un avenir à TF1 compliqué, l’animatrice ne va pas fort », avance Voici.

Sa crainte était que sa belle histoire avec TF1 s’arrête. Mais elle a finalement été soulagée après avoir reçu une proposition acceptable, celle de prendre les commandes d’une émission sur les femmes de footballeur. Au départ, elle aurait été approchée pour être candidate.

« Elle a accepté, mais ce n’est pas ce dont elle rêvait », a confié une source anonyme proche de la séduisante brune. Le pire, c’est qu’initialement, la chaîne l’envisageait même comme candidate. Elle le vit comme une humiliation ».
La diffusion de cette émission est prévue pour cet été.
Elle serait produite par la société Ah! Productions – qui fabrique déjà La Bataille des couples ou La Villa des cœurs brisés.
Karine Ferri n’a pas communiqué sur ce projet.

Laisser un commentaire

Close