Close
Karine Ferri, confinement, étonnant « remède » face au Covid-19

Karine Ferri, confinement, étonnant « remède » face au Covid-19

Pour surmonter le confinement imposé par les autorités sanitaires pour enrayer l’épidémie du coronavirus, qui a fait un millier de morts en France, Karine Ferri aurait une passion secrète.

Et elle est précise par « Femme de cœur » dont la Une est consacrée à Emmanuel Macron face à la crise la précise. Il s’agit de du piano. « Un passe-temps devenu passion ».

L’atout charme de « The Voice » a une actualité bien chargée, entre ses différentes émissions, et sa famille. Mais elle a trouvé du temps pour sa nouvelle passion, le Piano, précise la publication, avant de rependre les confidence livrées par l’intéressée dans Le Figaro.

Maman de deux enfants, fruits de ses amours avec Yoann Gourcuff, la ravissante brune y évoquait sa passion de la musique, qui a le don de l’apaiser.

« La musique m’apaise et me procure une foule de sensations extrêmement plaisantes. Malheureusement, je ne suis pas en effet musicienne, mais si je songe à apprendre le piano, alors je me rattrape en animant des programmes musicaux », disait-elle.

Et depuis, elle aurait fait des progrès, ce qui lui permettrait de mieux son confinement, précise la publication.





Laisser un commentaire

Close