Close
Karine Ferri comblée par Yoann Gourcuff « Je suis une femme heureuse et amoureuse »

Karine Ferri comblée par Yoann Gourcuff « Je suis une femme heureuse et amoureuse »

C’est lors d’un entretien accordé à Télé Loisirs que Karine Ferri s’est confiée sur son nouveau quotidien de jeune maman, à quelques jours de son retour dans The Voice Kids, le rendez-musical de TF1.

« Aujourd’hui, je suis comme je suis, c’est-à-dire une femme heureuse et épanouie. Quand on est amoureuse, maman et bien dans sa vie, ça se voit non ? », fait-elle remarquer, avant de parler de ses vacances dans le sud de la France.

«Ce sont les plus belles vacances que j’ai la chance de passer, grâce à l’arrivée de notre fils, a-t-elle déclaré. Ce sont des vacances en famille, ensoleillées, avec du bruit, le parasol, les châteaux de sable… et la sieste qui rythme la journée ».

Karine Ferri explique désormais vivre en fonction de Maël, née de sa relation avec Yoann Gourcuff qui partage sa vie depuis cinq ans : « La priorité, c’est le petit », assure-t-elle.

Celle que la maternité a rendue « vulnérable » a par la suite évoqué l’éducation de son petit garçon : « Le plus important, c’est le respect, la politesse, le partage… Ne jamais oublier d’où l’on vient. Je crois que je serai intransigeante sur ces questions ».

Laisser un commentaire

Close