Close
Karine Ferri « comblée », Yoann Gourcuff « change de vie » pour elle, sa décision

Karine Ferri « comblée », Yoann Gourcuff « change de vie » pour elle, sa décision

Si Karine Ferri a infirmé l’information selon laquelle elle a été évincée de TF1, en revanche, la retraite professionnelle de Yoann Gourcuff n’a pas été démentie. Le footballeur tirerait sa révérence pour se lancer une nouvelle activité

Le magazine « Public » livrait de bien tristes nouvelles de l’animatrice de TF1, supposée avoir été évincée de « Danse avec les stars », où sa séquence la Red Room aurait été supprimée faute de budget.

Cette allégation a été démentie par l’intéressée lors d’un entretien accordé à Puremédias, mais elle n’a en revanche pas démenti la rumeur prétendant son mari sur le point d’annoncer sa retraite.

Yoann Gourcuff n’aurait reçu aucune proposition concrète depuis des mois. Un club du moyen orient, qui l’aurait sollicité en septembre dernier, aurait rompu les discussions.

Et il pourrait se lancer dans l’immobilier, au grand plaisir de sa belle.
« C’est une orientation courante chez les footballeurs car la profession ne requiert aucun diplôme et peut s’apprendre facilement sur le terrain », a rapporté une autre fois Public, qui ne doute pas du talent de Yoann Gourcuff pour briller dans cette nouvelle voie.
« Il est bosseur, calme, et il un charisme de dingue, ce qui est essentiel pour séduire la clientèle. Et surtout, il a un nom », indique la publication.
« Soutenu par son épouse, le trentaine se sent gonflé à bloc ».

Laisser un commentaire

Close