Close
Karine Ferri comblée, ce bonheur annoncé par Yoann Gourcuff à leur mariage

Karine Ferri comblée, ce bonheur annoncé par Yoann Gourcuff à leur mariage

Le jour de son mariage avec Karine Ferri célébré en juin dernier, Yoann Gourcuff en aurait profité pour faire une grande annonce. Et cela aurait réjoui l’élue de son coeur.

Du gros changement opéré dans la vie de l’animatrice star de TF1, le magazine Public y revient dans son édition du 5 juillet et affirme que l’annonce aurait été faite par le footballeur le jour de leur mariage. Il s’agit de celle de sa reconversion.

Le jour de cette union, le 8 juin dernier, et alors que la fête battait son plein, l’ex milieu de terrain offensif de l’équipe de France « a confié à des proches qu’il comptait démarrer une nouvelle vie dans l’immobilier », rapporte Public.

Cette activité serait courante chez les footballeurs car cette profession ‘ne requiert aucune diplôme’ et peut ‘s’apprendre facilement sur le terrain’.

La mari de Karine Ferri pourrait facilement réussir dans cette nouvelle activité tant il serait ‘bosseur, calme’. Et il serait aussi doté d’une énorme qualité, celle d’avoir un « charisme de dingue », évidemment essentiel ‘pour séduire la clientèle’. ‘Et surtout, il a un nom’, ce qui est non négligeable.
Public prédit même qu’à terme, l’ex footballeur pourrait faire de l’ombre à Stéphane Plaza.

Laisser un commentaire

Close