Close
Karine Ferri, sous le choc sur TF1, grand événement raté, la raison (photo)

Karine Ferri, sous le choc sur TF1, grand événement raté, la raison (photo)

Folle amoureuse de Yoann Gourcuff, le père de ses deux enfants, Karine Ferri pourrait faire l’impasse sur un grand événement, celui de la présentation du téléfilm sur la vie de Grégory Lemarchal, qui a été l’amour de sa vie.

Cet épisode traumatisant, le magazine France Dimanche y revient dans son édition du 14 février.

Mickaël Lumière qui tient la tête d’affiche de ce téléfilm, « Pourquoi je vis » présente une ressemblance troublante avec le regretté académicien.

«Sur le tournage du biopic de TF1 beaucoup ont eu un choc en découvrant la ressemblance frappante entre le chanteur trop tôt disparu en 2007 et celui qui aujourd’hui l’incarne si bien », rapporte le magazine people, qui dévoile une photo sur laquelle on découvre le regretté chanteur avec Karine Ferri.

«C’est carrément incroyable, on dirait lui », « troublant de ressemblance », « Des larmes en perspective », ont commenté les internautes suite à la diffusion sur Instagram de la première photo de Mickaël Lumière en Grégory Lemarchal.
« Il habite vraiment son rôle », glisse la publication, qui souligne aussi cette similitude.
Sous le choc, Karine Ferri n’a pas pris la peine de commenter la photo et encore moins de la liker. Elle resterait éloignée de ce projet qui lui rappellerait des souvenirs douloureux.

Laisser un commentaire

Close