Close
Karine Ferri- c’est tendu avec TF1 selon Public

Karine Ferri- c’est tendu avec TF1 selon Public

Karine Ferri apparait en Une de Public, qui l’affirme dans son numéro du 21 avril « en pleine série noire ».

Après avoir évoqué la prétendue fausse-couche dont elle aurait été victime, rumeur vite balayée par Public, le magazine people indique que le coup dur dont il est question est l’arrêt de son émission sur NT1.

« A partir du 3 mai, elle ne sera plus aux commandes de l’émission « Les 30 histoires », série documentaire qu’elle présentait avec Pascal Bataille sur NT1. La chaine a viré les animateurs pour proposer une version « tout en image », fait savoir l’hebdomadaire.

Pour Public, cette décision, « brutale et indélicate, relance les rumeurs de tension entre l’animatrice et la chaine mère ».

La chaine de la TNT continuera à diffuser cette émission dont le prochain volet est programmé pour le 3 mai prochain.
Endemol Productions a pris la décision de ne pas « incarner cette émission ».

«C’est le moyen de renouveler l’écriture de ce genre de programme dont la force repose avant tout sur les histoires et ensuite les témoignages des personnes qui les ont vécues », confiait un porte-parole de la production.

Et de poursuivre : «Tout comme « CONFESSIONS INTIMES » présenté un temps par Christophe Beaugrand, nous avons pris l’initiative de proposer une nouvelle formule tout en images, sans animateur, qui relate des histoires extraordinaires, spectaculaires, extrêmes, impressionnantes… ! C’est tout simplement une manière de faire évoluer le format ».





Laisser un commentaire

Close