Close
Karine Ferri, ce que cache son départ de Danse avec les stars ?

Karine Ferri, ce que cache son départ de Danse avec les stars ?

La vraie raison du départ de Karine Ferri de TF1 est précisée par le magazine Public, et en réalité, elle aurait été poussée vers la sortie. L’omniprésence de Camille Combal serait en cause !

« Son départ trouverait son origine dans une relation de travail difficile avec Camille Combal. Entre eux, l’entente n’aurait jamais été au rendez-vous : leur collaboration a toujours été compliquée », a rapporté le magazine Public, qui revient sur les coulisses du départ de Karine Ferri.

La femme de Yoann Gourcuff qui se la coule douce en ce moment à Saint-Raphaël a en effet renoncé à l’animatrice de l’after de Danse avec les stars.
«  Un départ qui », d’après le magazine Public », aurait été orchestré à son insu ». « Entre les restrictions budgétaires et la supposée rivalité entre elle et Camille, TF1 aurait opté pour une formule sans la chérie de Yoann Gourcuff », glisse la publication.

Karine Ferri aurait espéré recevoir d’autres propositions, mais pour l’heure, rien !
D’après le magazine Closer, cette fois, la séduisante brune pourrait ses grands débuts dans la comédie. Mais elle continuera à animer d’autres émissions sur le groupe TF1.

Laisser un commentaire

Close