Close
Karine Ferri, cash sur sa « liaison » avec Karim Benzema, (photo)

Karine Ferri, cash sur sa « liaison » avec Karim Benzema, (photo)

Karine Ferri réagit enfin à la rumeur qui dit  « proche » de Karim Benzema, l’attaquant star du Real de Madrid. Elle dévoile une photo pour couper à ces ragots.

La séduisante brune était présentée par un magazine people, Voiri, comme la maitresse de l’attaquant de l’équipe de France. Ils ont même été affichés en Une. Le magazine People Story avait aussi alimenté cette rumeur.

Sa réponse est cette fois cash ! Elle dévoile une photo sur laquelle on la découvre à la plage avec son mari, Yoann Gourcuff, dont l’ombre est reconnaissable. Ils ont échangé un baiser, un geste tendre qui clôt le débat.
Par ailleurs, le footballeur, en couple avec Chloé de Launay, une ancienne infirmière, s’est trouvé bien malgré lui au cœur d’une polémique.

Il aurait été accusé par Pascal Praud d’avoir provoqué les débordements au stade de France, en marge de la finale de la Ligue des Champions.
Le journaliste a précisé son propos.

« Karim Benzema, c’est peut-être le meilleur avant-centre français de tous les temps. C’est le futur Ballon d’or. C’est une icône. C’est pour ça que je dis qu’ils voulaient le voir, à juste titre », a déclaré Pascal Praud dans son émission.
Et de poursuivre : «il faut penser aux jeunes de Seine-Saint-Denis, parce que le match a lieu en Seine-Saint-Denis. Peut-être qu’il eut fallu penser à eux, de les faire entrer dans le stade, 1000 ou 1500. De faire une opération. Parce que les places sont à 700 euros. Ces jeunes sont privés de leur icône ».

Laisser un commentaire

Close