Close
Karine Ferri, ça crise déjà avec Amandine Petit, Miss France déclare la guerre

Karine Ferri, ça crise déjà avec Amandine Petit, Miss France déclare la guerre

En couple depuis sept ans avec Yoann Gourcuff, le père de ses deux adorables enfants, Karine Ferri a une sérieuse rivale, une reine de beauté, qui lorgne sur sa place. Il s’agit d’Amandine Petit, Miss France 2021.

La séduisante normande se livre lors d’un entretien au le site belge Télépro, où elle a confirmé lorgner une fois son année de règne terminé sur une carrière d’animatrice, et pourquoi pas co-présenter Danse avec les stars.

Après Iris Mittenaere, c’est au tour d’Amandine Petit de marcher sur les plates-bandes de la femme de Yoann Gourcuff.

« Ce serait un plaisir. On se fait assez rapidement au jeu des médias. C’est quelque chose qui m’amuse et que je trouve hyper agréable », a-t-elle confié lorsqu’elle a été interrogée sur ses projets après la fin de son année de règne.
Celle qui partage la vie de Julien depuis six ans.

« Donc pourquoi pas continuer dans les médias, en radio ou en télé ? De nombreuses opportunités se présentent chaque année aux Miss alors c’est peut-être une piste jouable pour l’année prochaine ».

Et à une question sur l’émission qu’elle espérait présenter, la belle blonde répond Danse avec les stars où Karine Ferri épaule Camille Combal.
« J’aime bien regarder Danse avec les stars. Je ne suis pas la meilleure des danseuses mais pourquoi pas la co-animer, ça serait sympa »,

Laisser un commentaire

Close