Close
Karine Ferri « brisée » sur TF1 – La mauvaise nouvelle de Cyril Hanouna

Karine Ferri « brisée » sur TF1 – La mauvaise nouvelle de Cyril Hanouna

Comblée dans sa relation avec Yoann Gourcuff, le père de ses adorables enfants, Karine Ferri aurait appris une bien triste nouvelle, celle de l’annulation de la prochaine édition de Danse avec les stars. Cette annonce est faite par Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste sur C8.

En voilà une nouvelle qui risque de briser le cœur de Karine Ferri dont la présence sur TF1 serait déjà très limitée, rapportait le magazine Public.
Et à en croire le trublion de C8 et ses chroniqueurs, la visibilité de séduisante brune sur la première chaîne risquerait très limitée et pour cause !

La onzième saison de Danse avec les stars où elle épaule Camille Combal serait annulée à cause des mesures radicales annoncées par Emmanuel Macron.
Un couvre-feu a en effet été annoncé par le chef de l’Etat.

« Je vous le certifie, ça n’arrivera pas ! Par rapport même à ce qu’a dit Emmanuel Macron à l’instant, il a dit que cela allait durer jusqu’à l’été 2021″, a fait savoir Clément Garin. Donc concrètement que va-t-il se passer ? Ils vont devoir danser avec les masques. Ce qui est impossible donc cela va être reporté à la rentrée prochaine ».

Ce programme phare de TF1 est ensuite ciblé : Il ne se renouvellera pas assez.
« J’ai envie de dire est-ce que ce n’est pas un mal pour un bien ? La marque s’essouffle quand même depuis plusieurs années. Je pense que c’est une très bonne idée de laisser reposer le format pendant une année », a ensuite balancé le chroniqueur de Cyril Hanouna.

The Voice avait aussi été ciblé l’an dernier et la version enfant a réalisé cette année des records d’audiences.

Ce propos est partagé par Gilles Verdez, qui affirme qu’en plus
des changements de planning incessants, la production n’avait « pas de casting ».

« Plein de gens disaient non, pleins d’artistes, de grands noms avaient décliné. Donc ils se seraient retrouvés avec un casting fragilisé dans une émission en perte de vitesse », a-t-il lancé face caméra.

Si cette émission où intervient Karine Ferri est finalement annulée, ce serait évidemment une très mauvaise nouvelle, estime cette fois
Géraldine Maillet.
« Pour moi c’est une très mauvaise nouvelle parce que les gens ils vont rester chez eux, ils vont avoir besoin de divertissement, de choses légères », a-t-elle regretté.

Laisser un commentaire

Close