Close
Karine Ferri, bonheur avec Yoann Gourcuff – « bosse intrigante » qui fait jaser (photo)

Karine Ferri, bonheur avec Yoann Gourcuff – « bosse intrigante » qui fait jaser (photo)

Alors que Karine Ferri dément régulièrement les récurrentes rumeurs grossesse, et affiche une silhouette très fine, certaines clichés partagés prêtent parfois confusion.

La femme de Yoann Gourcuff affiche une rondeur très suspecte sur Instagram, où elle partage une photo d’une robe griffée d’une marque dont elle est l’égérie l’eshop de « LPB ».

Peut-être est ce un effet d’optique. Sur un autre cliché, la petite bosse qui aurait pu être annonciatrice d’une très heureuse nouvelle a disparu.

De cette collection « capsule », l’heureuse maman de deux enfants a eu l’occasion d’en parler lors d’un entretien accordé à Gala.

« J ‘avais très envie de me rapprocher de toutes les femmes qui me suivent sur les réseaux sociaux et leur apporter ce que je peux aimer en restant accessible », fait savoir l’animatrice de TF1, estimant important de répondre aux besoins des femmes.

Karine Ferri a imaginé douze tenues, qu’elle souhaitait féminines,  » mettre la poitrine en valeur, choisir des matières fluides et amples pour ne pas souffrir de la chaleur ».

 » Je voulais aussi des looks aussi élégants avec des talons en ville qu’à la plage avec des tongs », a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close