Karine Ferri bluffée par Yoann Gourcuff « un papa poule, hyper impliqué »

S’il est une chose dont rêve Karine Ferri en cette année qui commence, c’est d’avoir une fille, moins d’un an après avoir mis au monde un petit Maël dont le papa n’est autre que Yoann Gourcuff.

Ce dernier s’est en plus révélé être « un papa formidable », croit savoir Voici dans son numéro du 13 janvier avec la jolie brune en couverture.

Une source proche du couple confirme ce propos. «Ils sont ravis d’avoir eu un garçon, et aujourd’hui, ils rêvent d’une petite fille », confie cette source.

La complice de Nikos Aliagas dans The Voice ne souhaiterait pas par ailleurs que ses enfants aient « une grande différence d’âge ».

Karine Ferri serait en outre bluffée par les qualités de son homme qui « s’est révélé être un papa poule, hyper impliqué », confirme une source, qui s’exprime sous couvert d’anonymat.
Si le couple est aujourd’hui solide, il aurait cependant traversé une période trouble suite à la participation de Karine Ferri à Danse avec les stars.

Sa complicité avec Yann-Alrick Mortreuil aurait été mal acceptée par son homme.

«il a fallu s’adapter à cette situation pas si facile à gérer pour ces parents de fraîche date, indiquait à l’époque le magazine France Dimanche. Entre le jeune papa basé en Bretagne, et jouant tous les week-ends loin de sa dulcinée, et la maman qui n’a guère l’occasion de s’éloigner de la capitale tant que durera sa participation à ce concours de danse, mener une vie de famille n’a rien d’évident. Et pendant cette période compliquée, c’est la mère de Karine qui s’occuperait du petit Maël ».





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales