Karine Ferri bientôt virée par TF1 ? Voici s’interroge

09/01/2017 à 20:40

Voici ne semble pas croire en les chances de Karine Ferri de rester en 2017 sur TF1, que la jolie brune a rejoint en 2012.



Pour l’occasion, l’hebdomadaire people se demande si la compagne de Yoann Gourcuff va finir pas devenir rentable.

L’animatrice «devait être la nouvelle incarnation de la successful, mais a fini en strapontin (le Loto, le Grand bêtisier de l’été, ce genre », se moque le magazine Voici dans son numéro du 6 janvier.

Pour autant, la première chaine continue à accorder toute sa confiance à celle qui participait ce week-end à l’hommage rendu à Grégory Lemarchal, son ex compagnon.

Karine Ferri a d’ailleurs été payée 100 000 euros pour participer à la dernière édition de Danse avec les stars.
Mais « elle s’est fait piquer la vedette par l’humoriste Arthus et éliminé en demi-finale », rappelle l’hebdomadaire people.

Pour Voici, cela ne fait aucune doute, la jeune femme va « finir par se faire valser ».

Cet été, Voici s’était déjà moqué de Karine Ferri en dévoilant une photo de « son corps de rêve », alors qu’elle devait encore composer avec ses kilos de grossesse.

Ces clichés avaient été très commentés sur les réseaux sociaux, où quelques haters de Karine Ferri s’étaient lâchés. Les commentaires bienveillants étaient heureusement bien plus nombreux.

En confidences avec Figaro TV, la complice de Nikos Aliagas en profitait pour réagir à ces photos.
«Il n’a que quatre mois, je n’ai pas forcément envie de partager ça, il est trop petit et il n’a rien demandé. Et puis c’est notre vie privée, on n’a pas envie de la partager », dit-elle dans un premier temps, en parlant de son bébé, le petit Maël, avant de parler des critiques sur son poids.

«C’est facile de déverser sa haine derrière un ordinateur ! Oui, je ne suis pas sortie de la maternité en faisant un 34, je ne le fais toujours pas. Les kilos que j’ai pris, ce sont des kilos de bonheur comme je les appelle et je les garderai aussi longtemps qu’il le faut », prévenait Karine Ferri, rappelant que s’elle a été visée par des « haters», d’autres internautes, bien plus nombreux, ont été très bienveillants à son égard.




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2017 - Mentions légales - Politique de confidentialité