Close
Karine Ferri bernée par Nikos Aliagas à la Star Ac, confidence de Karima Charni

Karine Ferri bernée par Nikos Aliagas à la Star Ac, confidence de Karima Charni

Si Karine Ferri a été recalée de la Star Ac, qui sera diffusé sur TF1 ce soir, ce serait à cause de Nikos Aliagas, qui a préféré Karima Charni.

Si la femme de Yoann Gourcuff a quitté Danse avec les stars, elle aurait espéré une place à la Star Academy, qui fait son retour sur TF1 ce 15 octobre. Karima Charni lui a été préférée.

En 2017, Karine Ferri avait présenté avec Nikos Aliagas une émission hommage intitulé Grégory Lemarchal, « 10 ans après l’histoire continue ».

« Reprendre le flambeau du programme qui a consacré son ancien amour, quinze ans tout juste après sa disparition, aurait été pour elle l’occasion de lui rendre un nouvel hommage », a précisé le magazine Public, qui évoque un camouflet de la direction de TF1. Elle envisagerait de quitter la chaîne pour proposer ses services ailleurs.
En réalité, si la séduisante brune est recalée, ce serait à la suite de Nikos Aliagas, qui a demandé à Karima Charni de présenter L’After en direct du bus, avec les élèves.

Cette dernière le confirme dans un entretien accordé à Gala.fr.

« Ce fut rapide ! Pour LCI, j’ai fait une chronique sur l’exposition de Nikos Aliagas à la Seine Musicale, et Nikos m’a dit ‘J’aimerais bien qu’on bosse ensemble’. C’est juste LE mec qui m’a donné envie de faire de la télé, donc j’avais envie de lui dire ‘Quand tu veux’, et lui m’a dit « Reste dans le coin, il va se passer quelque chose ». Je reste dans le flou, et quelques semaines plus tard, le retour de la Star Ac’ est annoncé », a-t-elle confié. «C’est là que Mathieu Vergne, le producteur, m’appelle et me propose d’animer cet After qu’est l’arrivée au château. J’ai accepté à la seconde ».
Nikos Aliagas l’aurait pistonnée.

Laisser un commentaire

Close