Close
Karine Ferri, bébé miracle avec Yoann Gourcuff – Plan déloyal de TF1

Karine Ferri, bébé miracle avec Yoann Gourcuff – Plan déloyal de TF1

Enceinte de son troisième enfant, de son mariage avec Yoann Gourcuff, Karine Ferri serait confrontée à une mauvaise nouvelle, un coup foireux de la part de TF1. Elle pourrait être mise à l’écart de la première chaîne.

Il s’agit d’une prédication Le médium Claude Alexis, auteur de plusieurs ouvrages, qui a confié ses visions pour la planète people, lors d’un entretien accordé à Télé poche. « Des prédictions pour 2023 pleines de surprises ».
Et il s’est notamment intéressé à Karine Ferri.

« L’animatrice de TF1 devrait avoir une année professionnelle plutôt calme », indique le spécialiste des astres. « Elle se concentrera davantage sur sa vie privée et pourrait bien pouponner pour la troisième fois avec son mari, l’ex-footballeur Yoann Gourcuff ».

Le magazine Public, qui a révélé sa présumée grossesse. Elle serait enceinte d’un garçon.

Et depuis, elle a levé le pied, et se consacre désormais à « Chroniques criminelles sur TFX, Les Docs du week-end et la présentation du Loto sur TF1 ». Il y a quelques mois, elle aurait espéré co-présenter la Star Academy.

«Le strict minimum pour la télévision et un maximum de temps pour ses projets persos et sa progéniture. Influenceuse, elle porte un soin tout particulier à ses réseaux sociaux, mettant en lumière des marques d’amies, ou simplement de qualité, qu’elle aime vraiment ».

Laisser un commentaire

Close