Close
Karine Ferri, bébé 3 avec Yoann Gourcuff, une réjouissante nouvelle (photo)

Karine Ferri, bébé 3 avec Yoann Gourcuff, une réjouissante nouvelle (photo)

Karine Ferri a beau afficher une silhouette fine, cela n’empêche pas les rumeurs de grossesse de continuer à circuler.

Cette rumeur a été ébruitée en avril dernier par le magazine Public.

Et elle est alimentée une nouvelle fois sur les réseaux sociaux, après que l’animatrice de TF1 s’est affichée avec un vêtement ample pour la présentation de «Chroniques Criminelles », l’émission dont elle a les commandes sur TF6.
Cette rumeur semblait crédible !

En avril dernier, le magazine Public faisait état du désir de la femme de Yoann Gourcuff d’agrandir sa petite famille. Une grossesse était alimentée en filigrane puisque la séduisante brune affichait une rondeurs suspectes. Elle s’était aussi touchée le ventre, un geste délicat qui serait typique des femmes enceintes.

Pour l’occasion, son escapade familiale à Saint-Raphaël a été immortalisée.

«Et à la voir rayonnante, ce 15 avril, elle a d’autres choses en tête que le boulot… À commencer par sa famille avec Yoann, ce joli “carré d’as”, comme elle décrit le quatuor qu’ils forment avec Maël et Claudia, 6 et 3 ans. Une tribu que le couple se verrait bien agrandir ! », indiquait la publication.
Les confidences de Karine Ferri ont été reprises.

«Je ne sais pas de quoi demain sera fait », disait-elle dans le magazine Nous deux. « Les enfants sont des cadeaux du ciel. Pour moi il n’y a rien de plus beau et de plus précieux.”

Laisser un commentaire

Close