Close
Karine Ferri, bébé 3 en route avec Yoann Gourcuff, comblée, l’animatrice brise le silence

Karine Ferri, bébé 3 en route avec Yoann Gourcuff, comblée, l’animatrice brise le silence

Karine Ferri s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à Zoocare.fr, occasion d’évoquer son amour des animaux. Sa famille est composée de six membres, et n’aurait pas l’intention de l’agrandir.

En plus de ses deux enfants, nés de son mariage avec Yoann Gourcuff, l’ex-footballeur qui partage sa vie depuis une dizaine d’années, l’animatrice de TF1 est aussi une maman comblée de Dolmen, Menhir et Bella, deux labradors noirs et un chartreux.
Ils la comblent de bonheur.

« Elle fait le bonheur de notre famille et nous faisons tout pour faire le sien », a-t-elle déclaré lors de cet entretien dont un extrait est diffusé sur sa story Instagram.

La grossesse de Karine Ferri a été alimentée par le magazine Public en avril dernier, alors que l’intéressée venait de célébrer son 40 ème anniversaire. Elle semblait afficher une rondeur suspecte. En réalité, il s’agissait d’un simple effet d’optique.

« Un troisième bébé arriverait donc à point nommé, tandis que Yoann a pris sa retraite des terrains et qu’un anniversaire très particulier se profile pour Karine… Ce 25 avril, elle soufflera en effet ses quarante bougies ! », rapportait le magazine Public.
Cette réjouissante nouvelle ne s’est pas confirmée.

Laisser un commentaire

Close