Close
Karine Ferri bébé 3 avec Yoann Gourcuff – sa manière de cacher sa grossesse (photo)

Karine Ferri bébé 3 avec Yoann Gourcuff – sa manière de cacher sa grossesse (photo)

Mariée depuis un an et demi avec Yoann Gourcuff, Karine Ferri semble décidée à cacher sa grossesse le plus longtemps possible. Et elle a surpris en partageant une photo sur Instagram.

Les internautes découvrent de dos en pleine séance de renforcement musculaire.
Pas question d’afficher ses rondeurs.

D’après Public, la co-présentatrice de Danse avec les stars serait enceinte de quatre mois mois, et son accouchement serait prévu pour cet été.

«Il naitra au début de l’été, exactement au moment où elle le souhaite : deux ans après sa soeur Claudia, qui aura deux ans en mois de juillet, et qui a elle-même deux ans de moins que son petit frère Maël », a précisé l’hebdomadaire qui se base sur les confidences d’une source proche.
Pour cette grossesse, qui n’est pas encore confirmée, Karine Ferri devrait sans doute compter sur le soutien non seulement de sa famille, mais aussi de sa belle-fille.
« J’ai la chance d’en avoir une aimante et bienveillante. Notre relation est plus que plaisante », se réjouissait l’animatrice star de TF1. « Elle est d’un soutien sans faille au même titre que ma propre famille. Nous sommes un vrai clan ».
Elle évoquait aussi sa maternité.
« J’ai toujours voulu des enfants et mon rôle de mère me convient parfaitement. Ma vie a changé le jour où je suis de- venue maman… Pour le reste, l’avenir nous le dira », dit-elle.

Laisser un commentaire

Close