Close
Karine Ferri, bébé 3 avec Yoann Gourcuff – La vraie raison de son absence à la Star Academy (photo)

Karine Ferri, bébé 3 avec Yoann Gourcuff – La vraie raison de son absence à la Star Academy (photo)

Peut-être enceinte de son troisième enfant, de son mariage avec Yoann Gourcuff, Karine Ferri ne serait pas de l’hommage à Grégory Lemarchal, son premier grand amour.

L’animatrice est pourtant engagée auprès de l’association Grégory Lemarchal, qui finance d’importants programmes de recherche pour sauver des vies, apporte son aide aux patients et à leur famille pour améliorer leur vie, informe le grand public sur la dure réalité de la mucoviscidose, et sensibilise sans relâche à la nécessité du don d’organes.

Elle était l’une des porte-parole de l’association, comme Nikos Aliagas.
«Tant qu’on nous prête une parole, à travers la télévision, à travers une chaîne pour laquelle on travaille, il faut prendre le temps de sortir du tourbillon de l’arène médiatique. On a invité ces artistes à venir chanter amicalement », expliquait Nikos Aliagas, très engagé pour cette cause.


Mais pour le prochain prime de la Star Academy sur TF1, Karine Ferri ne ferait pas partie des invités, a confirmé le journaliste Clément Garin, qui officie à la rédaction de Télé Loisirs, sur son compte Instagram.
« En toute logique, Patrick Fiori », le coach de The Voice kids, qui était proche de Grégory, sera de la soirée.

Celui qui serait sur le point de connaitre la paternité pour la troisième fois, et pour la première fois de sa relation avec Charlène, sa nouvelle compagne, « avait tissé de jolis liens d’amitié, sera de la partie ». Amel Bent, M. Pokora, Jenifer, seront aussi de la soirée, ainsi que Zazie.

Karine Ferri serait quant à elle absente peut-être pour cacher des rondeurs naissantes, synonyme d’un heureux événement en vue. Pendant la finale de The Voice Kids, elle portait une robe ample et avait la posture des femmes enceinte. On le saura sans doute bientôt.

Sur ses dernières publications sur Instagram, son vente est caché.

Laisser un commentaire

Close