Close
Karine Ferri, bébé 3 à 40 ans, ces photos qui révèlent tout

Karine Ferri, bébé 3 à 40 ans, ces photos qui révèlent tout

À 40 ans, Karine Ferri était supposée sur le point d’agrandir sa petite famille, en goûtant une nouvelle fois aux joies de la maternité. Cette réjouissante se dégonfle.

La séduisante animatrice n’affiche aucune rondeur particulière. Elle est sublime.

Les photos de sa prestation ont été diffusées sur les réseaux sociaux.
En avril dernier, le magazine Public évoquait pourtant une prétendue grossesse de la femme de Yoann Gourcuff. Elle semblait même afficher une petite bosse.

Ici Paris était aussi allé de son allégation, en allant jusqu’à prétendre que l’enfant allait naitre cet été.

«Il naitra au début de l’été, exactement au moment où elle le souhaite : deux ans après sa sœur Claudia, qui aura deux ans en mois de juillet, et qui a elle-même deux ans de moins que son petit frère Maël », précisait l’hebdomadaire.
De l’intox ! En revanche, Karine Ferri n’exclut pas d’agrandir sa petite famille.
La séduisante brune dont le livre « Une vie en équilibre » est disponible en librairie n’exclut pas de goûter à la maternité une nouvelle fois.
«Je ne sais pas de quoi demain sera fait », a-t-elle répondu à une question dans ce sens. « Les enfants sont des cadeaux du ciel, pour il n’y a rien de plus beau et de plus précieux ».
Elle a aussi évoqué le passage au cap des 40 ans. Contrairement à beaucoup de femme, elle ne semble pas tourmentée.

«Pour moi, c’est juste un chiffre, qui ne change absolument rien. Je suis hyper heureuse et épanouie. Être bien dans sa tête, dans sa vie et dans son corps, c’est bien cela le plus important », a-t-elle déclaré.

Laisser un commentaire

Close