Close
Karine Ferri « anéantie » sur « TF1 », une «  salve » qui lui brise le coeur

Karine Ferri « anéantie » sur « TF1 », une «  salve » qui lui brise le coeur

Karine Ferri est ridiculisée une nouvelle fois dans un magazine people. La belle brune en prend pour son grade dans les colonnes du Voici, qui s’interroge sur les personnalités qui devraient quitter Danse avec les stars à la fin de la saison.

Shy’m et Fauve Hautot devraient quitter le navire de cette émission qui a fortement déçu avec des audiences en berne.

L’heureuse maman de deux enfants, nés de sa relation avec Yoann Gourcuff, devrait quant à elle revenir, et cela pour une étonnante raison.

Elle serait « protégée » par la production, affirme le magazine Voici, avant d’aller de sa salve, en mettant en doute ses qualités professionnelles.

Karine Ferri est aussi à l’aise en animation « que Yoann Riou en salsa ? Certes, mais comme elle est protégée par la direction de TF1, et que c’est son seul job qui marche vraiment, elle devrait de nouveau être là à compter les points du jury l’année prochaine », fait savoir l’hebdomadaire, qui affirmait début novembre la ravissante brune aux prises avec une grave crise conjugale.

Son couple avec Yoann Gourcuff battrait de l’aile, quelques mois après les célébrations de leur union. Cette rumeur a été démentie.





Laisser un commentaire

Close