Close
Karine Ferri anéantie par Iris Mittenaere, elle ouvre son coeur

Karine Ferri anéantie par Iris Mittenaere, elle ouvre son coeur

Supposée pétrie d’angoisse pour le futur et par la crainte de perdre sa place en raison de la prétendue rivalité d’Iris Mittenaere, chouchoutée par la hiérarchie, Karine Ferri ouvre son coeur.

La femme de Yoann Gourcuff affirme qu’elle ne pense pas au futur.
«Ma maman m’a toujours dit, il faut apprécier ce que l’on a. Et si un jour, tout doit disparaitre, je ferais autre chose, ce sera une autre histoire. Je refuse de vivre dans l’angoisse de ce qui pourrait m’arriver. Je n’ai pas la main sur le futur, autant ne pas s’infliger des souffrances inutiles’, a confié Karine Ferri.

Et si un jour, la co-animatrice de Danse avec les stars devait renoncer à l’animation, la production serait sa priorité.

«C’est encore trop tôt pour en parler, mais j’ai cela dans un coin de ma tête», dit-elle. La ravissante brune ne dirait pas non plus à écrire des scénarios.
‘J’ai envie de faire tellement de choses. Je suis une touche-à-tout. Dans un autre registre, j’aimerai lancer ma propre marque de vêtement pour bébés et leur écrire des livres’, a en outre fait savoir Karine Ferri, souvent présentée comme la rivale d’Iris Mittenaere.





Laisser un commentaire

Close