Close
Karine Ferri anéantie par Iris Mittenaere, « elle va très mal »

Karine Ferri anéantie par Iris Mittenaere, « elle va très mal »

Karine Ferri a beau s’afficher au top de sa forme, cela ne l’empêche pas d’être ciblée par les rumeurs dont celle la prétendant anéantie parIris Mittenaere.

Après le magazine Voici qui l’affirme irritée par l’ascension fulgurante de l’ex Miss Univers, c’est au tour de ‘People Story’ d’aller de son allégation.

Les deux femmes ne s’adresseraient pas la parole. Pourtant, lorsque Karine Ferri était prise pour cible par Cyril Hanouna, qui diffusait dans le cadre de Touche pas à mon poste ses photos sexy malgré une interdiction judiciaire, l’ex Miss France a été la première à lui apporter son soutien.

Cette rumeur de brouille a été alimentée en décembre dernier par le magazine France Dimanche.
La jolie nordiste a été la première à lancer les hostilités en marchant sur les plates-bandes de la femme de Yoann Gourcuff.

L’ex Kev Adams n’aurait pas «hésité à demander à des responsables de la chaine si elle ne pourrait pas faire quelques remplacements à Noël et présenter l’Euro Millions ».
Sa démarche aurait été vécue comme une déclaration de guerre par Karine Ferri, « qui est justement l’une des animatrices des tirages à cette loterie ».

`





Laisser un commentaire

Close