Close
Karine Ferri anéantie, une attaque d’un chanteur lui brise le cœur

Karine Ferri anéantie, une attaque d’un chanteur lui brise le cœur

Si Karine Ferri file aujourd’hui le grand amour avec Yoann Gourcuff, le père de ses deux enfants, durant des années elle a fréquenté un chanteur malheureusement aujourd’hui disparu. Il s’agit de Grégory Lemarchal dont la mémoire est d’une certaine manière bafouée.

L’animatrice a eu l’occasion de rendre hommage à son regretté compagnon emporté par la maladie à l’âge de 23 ans.

‘J’étais déjà très sensible mais quand l’impensable arrive, après, il est difficile de se sentir léger, la vie n’a plus le même poids, confiait-elle dans Gala. À un âge où on a tendance à croire que rien ne peut nous arriver ni nous arrêter, un âge où on s’amuse, j’ai dû faire face à une réalité qui a bouleversé ma vie à jamais’.

Et aujourd’hui, Karine Ferri serait chamboulée suite à un déclaration d’un ancien de la Star Academy, l’émission qui a révélé Grégory Lemarchal. Son talent de chanteur est mis en doute. Cette émission culte de TF1 serait truquée, affirme Georges-Alain Jones dans ‘Le Parisien’. Il aurait pu se hisser en finale, mais à cause de son âge, 27 ans, la production aurait décidé de l’écarter.

‘Mon problème, c’est que j’étais plus vieux que les autres candidats et que j’avais compris les rouages’, a-t-il indiqué.
Karine Ferri n’a pas réagi à cette critique. Nolwenn Leroy et Jenifer directement gardent le silence.





Laisser un commentaire

Close