Close
Karine Ferri agace Yoann Gourcuff avec un autre homme – étonnante réponse (photo)

Karine Ferri agace Yoann Gourcuff avec un autre homme – étonnante réponse (photo)

Karine Ferri apparait en Une du magazine Oops qui la prétend plus que proche d’un dénommé Bastien, supposé avoir remplacé dans son coeur Yoann Gourcuff. Une réponse indirecte a été apportée à cette rumeur.

Elle prend la pose sur une superbe plage bretonne avec ses côtés son fils Maël, qui a récemment fait sa rentrée scolaire.

La photo serait l’oeuvre de Yoann Gourcuff. Le visage de leur fils est évidemment caché. Pas question de transiger avec la vie privée de leur enfant.

Par ailleurs, l’animatrice dont la présence sur TF1 serait réduite selon le magazine Public, a déçu une partie de ses fans suite à la conclusion d’une entente avec l’Oréal pour une coloration dont elle a vanté les mérites sur sa page Instagram.

La séduisante brune a déploré quelques messages négatifs.

« Je suis assez surprise et déçue de voir que vous avez signé un partenariat avec L’Oréal. Primo, ce sont des produits chimiques », est-il indiqué dans un premier temps.
Les tests sur des animaux ont ensuite été évoqués. Karine Ferri a pourtant toujours été mobilisée pour le bien être animal.
La star n’a pas réagi à cette polémique.

Laisser un commentaire

Close