Close
Karine Ferri – Adil Rami ignoré, son immense sacrifice avec Yoann Gourcuff

Karine Ferri – Adil Rami ignoré, son immense sacrifice avec Yoann Gourcuff

À sa manière, Karine Ferri a répliqué à une étonnante rumeur la prétendant plus que complice avec Adil Rami, alors qu’elle partage la vie depuis huit ans de Yoann Gourcuff.

En confidence avec « Le Parisien », la séduisante brune ne prend pas le temps de répliquer à ce bruit colporté par le magazine « Clooser », en revanche, elle dévoile des détails sur sa vie de famille, en révélant un immense sacrifice fait avec son mari. C’est sa façon de rassurer sur l’unité de leur couple.

Depuis qu’ils ont pris la décision d’adopter des animaux, ils ne prennent plus l’avion. La raison est précisée.

«Avec mon mari, par exemple, on ne prend plus l’avion, parce qu’on ne veut pas que notre chienne aille en soute. Ce sont des choix qu’il faut avoir en tête », a-t-elle indiqué à propos de son engagement.

Celle dont la place à Danse avec les stars est lorgnée par Amandine Petit, Miss France 2021, a aussi des opérations pour plusieurs chiens placés en refuge.

« J’aide aussi une association aux États-Unis qui sauve des chiens destinés à être envoyés en Chine pour finir en viande », précise Karine Ferri, maman de deux enfants, et qui serait enceinte de son troisième enfant selon une révélation de Public.
Déjà propriétaire d’une chienne, Dolmen, et d’un chat, Menhir, Yoann Gourcuff et Karine Ferri ont renoncé à l’adoption d’un autre animal à cause de leurs enfants en bas âge.
Mais c’est sûr, le prochain chien de la maison sera adopté ! ».

Laisser un commentaire

Close