Close
Karine Ferri absente à la Star Academy – Francesca Antoniotti n’encaisse pas le choc, règlement de compte

Karine Ferri absente à la Star Academy – Francesca Antoniotti n’encaisse pas le choc, règlement de compte

Si Karine Ferri n’est pas exprimée sur son absence pendant la soirée dédiée à Grégory Lemarchal, son premier amour, à la Star Academy, on ne peut pas en dire autant de Francesca Antoniotti, qui ne désarme pas.

Elle regrette de ne pas avoir été invitée, et pousse une gueulante dans TPMP People, l’émission de C8.

La chanteuse et animatrice a regretté que la promotion de Grégory Lemarchal n’ait pas été invitée à l’hommage.
«Un prime Star Ac’ hommage à Greg sans ses potes de promo, je trouve ça chelou. Je dois être honnête, heureusement qu’il y a Karima [Charni, ndlr] et Lucie [Bernardoni, ndlr], pour le reste, je ne vais pas cacher mon incompréhension, on ch*e sur nos souvenirs. Voilà, ça, c’est dit », écrit-elle sur Twitter avant de conforter ses propos sur TPMP People, l’émission de Matthieu Delormeau sur C8.

«Sur le moment, ça m’a un petit peu touchée. On a vu des images, des photos de nous, défiler derrière. On les a vus tous chanter. Ça fait partie de notre histoire. Je trouvais juste ça dommage qu’on soit pas là, qu’on soit pas aussi là pour rendre hommage parce que pour moi Zazie, elle a pas plus de légitimité que nous à rendre hommage à Grégory Lemarchal et encore moins Feu ! Chatterton, dont je n’avais jamais entendu parler avant », a-t-elle déclaré. «  Moi, je pense qu’on avait notre place ».

«Si on est dans un prime hommage, allons au bout de l’hommage. Chantons au moins des chansons de Grégory », a-t-elle ajouté.

Karine Ferri, l’ultime compagne de Grégory Lemarchal, était aussi absente. Mais ce se serait doute pour éviter de faire de l’ombre à la campagne de don pour l’association. La présence de l’animatrice aurait beaucoup parlé.

Laisser un commentaire

Close