Close
Karine Ferri abandonnée par Yoann Gourcuff, pas fan de The Voice Kids, un détail révèle tout

Karine Ferri abandonnée par Yoann Gourcuff, pas fan de The Voice Kids, un détail révèle tout

Yoann Gourcuff ne semble pas fan de The Voice Kids, un télé-crochet co-présenté par son épouse, Karine Ferri, forcée de le regarder seule.

La séduisante animatrice s’est emparée de sa story Instagram pour partager avec sa communiqué un moment de son intimité.

On le découvre notamment devant The Voice Kids. Mais elle était bien seule avec son chien. Son mari, Yoann Gourcuff, n’était pas à ses côtés. Il n’apprécierait peut-être pas ce programme musical dans lequel son épouse joue les premiers rôles.

«Devant The Voice Kids…Waouh si fière de nos talent », a-t-elle commenté sur ce réseau social.

Pour autant, il ne s’agit pas de frictions conjugales.
Comme l’a rappelé le magazine Closer, qui les a immortalisés hyper complices cet été à Saint-Raphaël, leur belle histoire serait inscrite pour la vie.

«Ma famille, que ce soit celle que j’ai construite ou celle que je forme avec mes parents et mon frère, est toujours ma priorité », soulignait d’ailleurs l’an dernier Karine Ferri dans les colonnes du magazine Point de vue.
Et elle évoquait même la possibilité d’avoir un troisième enfant.
« Je ne sais pas de quoi demain sera fait. Les enfants sont des cadeaux du ciel. Pour moi, il n’y a rien de plus beau et de plus précieux ».

Laisser un commentaire

Close