Close
Karim Benzema, retour de flamme avec Chloé de Launey, son ex, une autre réjouissante nouvelle

Karim Benzema, retour de flamme avec Chloé de Launey, son ex, une autre réjouissante nouvelle

Karim Benzema est supposé avoir renoué avec son ex-femme, Chloé de Launey, la mère de sa fille. En voilà une autre heureuse nouvelle qui ne manquerait pas de le réjouir. Il est rassuré sur sa place au sein de l’équipe de France par Didier Deschamps.

L’attaquant du Real de Madrid aurait renoué avec son ex chérie, rapportait il y a peu le magazine Closer, qui dévoilait une photo éloignée de la jeune femme à bord d’un yacht loué par le footballeur à Mykonos. Ce retour de flamme n’est pas confirmé. Une autre rumeur assure que le natif de Bron ne jure que par Cora Gauthier, la maman de son petit Ibrahim.

Présent sur les réseaux sociaux, Karim Benzema n’a pas pris la peine de commenter cette allégation.

Mais aujourd’hui, il pourrait se réjouir par la prise de parole du sélectionneur de l’équipe de France dans les pages de l’Equipe, où il a été interrogé sur l’éventualité que Karim Benzema ait modifié l’équipe de France durant l’Euro 2021.

« non. Karim n’y est pour rien. Tout ce qu’il devait faire, il l’a très bien fait. Après, j’ai été amené à modifier l’équipe pour différentes raisons. Je sais que ce n’est pas l’idéal. Malgré tout, on était à 3-1 à la 80e et là, ce qui avait fait notre force jusqu’ici nous a fait défaut. J’aurais pu faire les choses différemment. Oui ! Mais on était à 3-1 à la 80e ! », a-t-il répondu.

Laisser un commentaire

Close